mardi 7 juin 2016

Retro Unboxing de Mars WootBox

Bonjour à tous,
 
En adhérant à la WootBox, et pour feter l'Anniversaire,
 
 
WootBox offre une ancienne Box, Mars pour ma part.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas la WootBox, vous pouvez cliquer ici.
 

 Découvrons ensemble ce que nous réserve la malle WootBox

Le Badge
 
Le Badge du mois est à l'effigie de God of War.
 
La série va effectuer son retour sur console prochainement, et peut être sans Kratos
 
 
Masque Batman
 
Le masque est en fait une paire de lunette de soleil.
 
En cet été c'est l'outil idéal pour masquer son visage face au soleil.
 
 
Mon Batnono est ravi de cette arrivée, il est prêt à devenir le Dark knight
 

Le Batsignal n'est pas founi dans la Box

Une figurine Disney Infinity
 
Le Hasard fait parfois bien les choses, Il me manquait une seule figurine D.I de Marvel: Hulk.
 
Les figurines Disney infinity sont vraiment très belle et celle de Hulk ne fait pas exception.
 

Un Tapis de souris
 
Le Tapis de souris à l'effigie de Hitman est très Reussi.
 
Pour les soirées Gaming c'est idéal pour reveiller le Killer qui sommeil.
 

Des Stickers
 
Je vous laisse les découvrir tranquillement
 
Un Decapsuleur

Après une logue session de Fallout quoi de mieux que de decapsuler une canette
avec le decaps Nuka Cola.
 
 Bonus le verso bénéficie aussi d'un aimant pour le mettre sur le Frigo
 
 
 
Verdict
 
La Box du mois de Mars m'a comblé et conforter dans l'idée de continuer la WootBox
 
Elle a satisfait Mon grand fils et moi
 
La note que nous attribuons à cette Box est de 8/10


 A très Bientôt
 
Flav Geek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire