mardi 7 juin 2016

Unboxing Box du mois de juin "Anniversaire"


Aujourd'hui nous allons Proceder à l'ouverture de la WootBox du mois de Juin
"Anniversaire"  les 1 an
 
Si vous ne connaissez pas la Wootbox, je vous invite à cliquer Ici
 
Ce qui est saisissant au premier abord c'est le packaging
 
L'emballage de la Wootbox est plaisant et très soigné.
 
Nous procederons par une Découverte des différents produits
puis je donnerai ma note sur la wootbox du mois.

 
Le pin's
 
 
La WootBox a decidée de se démarquer des autres Box, et oui, ce mois-ci ce n'est pas un badge mais un Pin's.
Le pin's est sur le thème de la Box Anniversaire et le dessin est vraiment original, plaisant.
 
La Figurine POP
 
La figurine Pop de ce mois est à l'effigie de la série Game of Thrones, Harpy.
Effectivement "Winter is Coming"

 Comme nous le remarquons toujours pour les figurines POP la Finition est juste parfaite
 


Les Sons of Harpies sont un groupe qui s'oppose à Daenerys, lors de sa prise de pouvoir à Mereen, pro esclavagiste.

Problème derrière le masque cela peut etre tous le monde ou personne...
 
Une Peluche Mini-Héros Marvel
 
J'ai reçu ce mois une Peluche mini à l'effigie de Groot, c'est un Bébé Groot.
 
c'est une peluche très douce, agréable visuellement, et grand bonus elle est homologuée CE
 
Mon Plus petit en a déjà fait son doudou

 
 Une Plaque de Metal Overwatch
 
Présence d'une plaque en métal qui fait honneur à Overwatch
 
Jeux FPS de guerre principalement Multi.
 
Nous découvrons une photo de "Famille" de tous les protagronistes du jeux, sur une plaque de fort belle facture
la paix avant la guerre
 
Un T-Shirt Original
 
Le T-Shirt de ce mois à un design plutôt original
 
Nous retrouvons un Link transporté dans le monde moderne, il devient un Biker.
 
Nous voyons sur le design tous les éléments clés de la série: l'épée, les fioles,...et la Triforce sur les roues.
 
 
Un design super original, une reussite.
 
Une carte de remerciement pour les 1 an


Verdict
 
La Wootbox est une Box avec moins de produits que ses conccurents mais beaucoup plus efficace.
 
Pas de posters (Génial).
 
Je suis séduis par la découverte de la WootBox les produits sont de bonne facture et variés.
 
Ma première note pour la Wootbox est de  9/10



A très Bientôt
 
Flav Geek
 


 
 
 

2 commentaires:

  1. Salut Flav c'est Dj4mcollector n ai aussi réaliser un unboxing sur la Wootbox 1an mais un peut déçut de la box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis Satisfait du Rapport Qualité/prix.

      Même si la plaque de métal est le produit qui m'a le moins plu j'ai essayé d'être le plus objectif possible.

      Mais je salue l'originalité du T-Shirt, du pin's.

      j'aimerai que l'on continu à échanger ensemble et à devenir site Ami.

      A bientôt

      Supprimer