mardi 5 juillet 2016

Unboxing de la Wootbox "Retro" du mois de Juillet

Aujourd'hui nous allons Proceder à l'ouverture de la WootBox du mois de Juillet
"Retro"
 
Si vous ne connaissez pas la Wootbox, je vous invite à cliquer Ici
 
Ce qui est saisissant, comme toujours, au premier abord c'est le packaging, cela donne envie d'y jouer.
 
 
Pin's Dragon Ball
 
Le pin's Dragon Ball avec la Célèbre Boule à 4 étoiles porté par Goku, puis par Gohan.
 
 
 
 
Puzzle 3D de la Batmobile
 
Ce puzzle 3D est juste Magnifique j'ai passé un Excellent Moment avec Mon BatNono.

Nous avons réalisé l'ouvrage en 1H40



Le T-Shirt Rayman
 
Réedition de Ubisoft pour la WootBox
Ce T-Shirt est juste Splendide.


 

Un Tableau Ghostbuster

La figuration final de Bozer, le destructeur, et l'image douce et tendre, tiré, de notre enfance.
 
 tous est présent la chanson de Ray parker jr et même la célèbre voiture
 


 Le Bac à Glaçon Mario

 L'Apéro aura un Goût de Mario
 

 
 Ecusson Safari Park
 L'écusson du Safari Park, endroit célèbre
apparut pour la première fois dans les pokemons Rouge et Bleu
 
Verdict
 
Une Box original est bien dans le Thème Retro.
Dragon ball, Batman ,Rayman, Pokémon...mon enfance est là
 
La Note de 9/10 est méritée
 
 
A bientôt
 
Flav Geek

2 commentaires:

  1. Hello. Je trouve le contenu de cette boîte pour ce mois-ci très tentant. Perso, le pin’s Dragon Ball me plaît bien. Merci pour cette présentation. Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      le pins m'a aussi beaucoup plu, mais le reste aussi.
      A bientôt pour de prochain Unboxing

      Supprimer