mercredi 19 octobre 2016

JDG Box de octobre 2016

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous allons procéder ensemble à l'unboxing de la JDGBox de Octobre.

 Procédons ensemble à la découverte de la Box et la description de son contenu.
Pin's Doctor Strange
 
 
Bracelet Docteur Strange


Comics Fear Agent
 
 Un Comics qui est une réelle découverte, des dessins réussis est une histoire interessante
 
 
 Batterie Externe
 
 
 Enfin une batterie efficace pour mon smartphone Samsung S6 Edge + qui le recharge jusqu'à 50%
ce que je n'avais pas trouvé jusqu'à aujourd'hui
 
 Aimant Walking Dead
 
 L'idée du magnet est original et comme le mois dernier très reussi
 
 
 Figurine Transformers
 
un transformers, deceptican, que je ne connaissais pas mais qui se transforme en 3 formes.
Mon grand Garçon m'a fait une demonstration, c'est une série qui traverse les âges.

 
 BD Last Man
 une nouvelle histoire à découvrir, je vous donnerai mon avis après lecture
 
Le T-Shirt
 simple et efficace le t-shirt de ce mois est fort sympathique.

Verdict
 
La JDG Box est bi-mensuelle est comme la denrière très réussi.
Les produits sont très variés avec de vrai découvertes

La note que j'attribue à cette Box est de 8/10
 
 
A très Bientôt
 
Flav Geek


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire